Keynote Apple

10 juin, 19 h

Lancement de la WWDC24 avec la présentation des incroyables mises à jour qui arriveront sur toutes les plateformes Apple dans le courant de l’année. La keynote sera diffusée sur apple.com/fr, l'app Apple Developer, l'app Apple TV et la chaîne YouTube d'Apple. Elle pourra être visionnée à la demande à l’issue du streaming.

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retrouver l'application Réglages de l'iPhone

j'ai supprimé par erreur l'application réglages de mon Iphone, comment la récupérer?


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 17 juin 2021 à 23h15

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 juin 2021 à 23h47

Bonjour,

Cette application ne pouvant pas être supprimée, vous pouvez la rechercher en vous rendant dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Réglages.

Voici quelques informations utiles concernant la bibliothèque d'apps :

https://support.apple.com/fr-ca/HT211345

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 juin 2021 à 23h47 en réponse à mondolkiri

Bonjour,

Cette application ne pouvant pas être supprimée, vous pouvez la rechercher en vous rendant dans la bibliothéque d'apps (dernier écran à droite), vous pourrez la trouver dans le dossier "Utilitaires". Faites un appui long sur l'icône et choisissez "Ajouter sur l'écran d'accueil" si vous souhaitez qu'elle s'y trouve. Vous pouvez également la rechercher avec la zone de saisie en haut de l'écran en saisissant Réglages.

Voici quelques informations utiles concernant la bibliothèque d'apps :

https://support.apple.com/fr-ca/HT211345

J'espère que cela vous aide. 🙂

Bonne journée!

Retrouver l'application Réglages de l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.