Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne trouve pas des applications téléchargées sur iPhone

Bonjour

à plusieurs reprises j’ai téléchargé des applications, mais je les trouve pas sur mon téléphone, pour les retrouver il faut chercher dans la barre de recherche.




Pourquoi quand je télécharge une application je la vois pas sur mon téléphone sauf quand je la cherche dans la barre de recherche ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 10h45

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 juin 2021 à 13h09

Bonjour,

Les applications que vous téléchargez semblent apparaître uniquement dans la bibliothèque d'apps.

Si vous souhaitez qu'elles apparaissent aussi sur un de vos écrans d'accueil, vous pouvez vous rendre dans ;

  • Réglages,
  • Écran d'accueil
  • et activer "Ajouter sur l'écran d'accueil",

Ainsi la prochaine application téléchargée sera accessible directement.

Pour les applications déjà téléchargées, lorsque vous la trouvez via la barre de recherche, faites un appui long dessus et sélectionnez "Ajouter à l'écran d'accueil".

Voici quelques informations utiles sur le fonctionnment de la bibliothèque d'apps.

https://support.apple.com/fr-ca/HT211345

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée!

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 juin 2021 à 13h09 en réponse à Babah_

Bonjour,

Les applications que vous téléchargez semblent apparaître uniquement dans la bibliothèque d'apps.

Si vous souhaitez qu'elles apparaissent aussi sur un de vos écrans d'accueil, vous pouvez vous rendre dans ;

  • Réglages,
  • Écran d'accueil
  • et activer "Ajouter sur l'écran d'accueil",

Ainsi la prochaine application téléchargée sera accessible directement.

Pour les applications déjà téléchargées, lorsque vous la trouvez via la barre de recherche, faites un appui long dessus et sélectionnez "Ajouter à l'écran d'accueil".

Voici quelques informations utiles sur le fonctionnment de la bibliothèque d'apps.

https://support.apple.com/fr-ca/HT211345

J'espère que cela vous aide.

Bonne journée!

Je ne trouve pas des applications téléchargées sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.