Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour de sécurité iPhone

Est-ce la dernière màj de sécurité : iOS 12.5.4 ?



A propos Màj iOS 12.5.4

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 juin 2021 à 14h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 13h49

Salut celinelola,


As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis ton message ?


La version iOS 12.5.4 est en effet la dernière mise à jour de sécurité disponible pour les appareils Apple qui ne peuvent pas mettre à jour sur iOS 13.


Tu vas avoir plus d'informations sur toutes ces mises à jour via ces deux pages :



N'hésite pas à nous dire si tout est bon ou l'inverse.


Bonne semaine.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2021 à 13h49 en réponse à disabled84

Salut celinelola,


As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis ton message ?


La version iOS 12.5.4 est en effet la dernière mise à jour de sécurité disponible pour les appareils Apple qui ne peuvent pas mettre à jour sur iOS 13.


Tu vas avoir plus d'informations sur toutes ces mises à jour via ces deux pages :



N'hésite pas à nous dire si tout est bon ou l'inverse.


Bonne semaine.

Le 22 juin 2021 à 17h47 en réponse à disabled84

Salut celinelola,


Merci pour la réponse, j'avais par contre mal compris ta question.


Je ne saurais pas te dire si cette mise à jour de sécurité sera la dernière et je pense que personne ne le saura en fait vu que c'est des mises à jour faites en réaction à des soucis de sécurité.


Concernant ton iPhone 6 si jamais tout fonctionne correctement dessus, tu vas pouvoir continuer à l'utiliser tranquillement.


Par contre il est possible que certaines applications ou fonctionnalités ne soient pas disponibles avec ta version iOS.


En espérant que ça réponde mieux à ta question =D


Bonne journée.

Mise à jour de sécurité iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.