Mise à jour de sécurité iPhone
Est-ce la dernière màj de sécurité : iOS 12.5.4 ?
A propos Màj iOS 12.5.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
Est-ce la dernière màj de sécurité : iOS 12.5.4 ?
A propos Màj iOS 12.5.4
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut celinelola,
As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis ton message ?
La version iOS 12.5.4 est en effet la dernière mise à jour de sécurité disponible pour les appareils Apple qui ne peuvent pas mettre à jour sur iOS 13.
Tu vas avoir plus d'informations sur toutes ces mises à jour via ces deux pages :
N'hésite pas à nous dire si tout est bon ou l'inverse.
Bonne semaine.
Salut celinelola,
As-tu trouvé ce que tu cherchais depuis ton message ?
La version iOS 12.5.4 est en effet la dernière mise à jour de sécurité disponible pour les appareils Apple qui ne peuvent pas mettre à jour sur iOS 13.
Tu vas avoir plus d'informations sur toutes ces mises à jour via ces deux pages :
N'hésite pas à nous dire si tout est bon ou l'inverse.
Bonne semaine.
Salut celinelola,
Merci pour la réponse, j'avais par contre mal compris ta question.
Je ne saurais pas te dire si cette mise à jour de sécurité sera la dernière et je pense que personne ne le saura en fait vu que c'est des mises à jour faites en réaction à des soucis de sécurité.
Concernant ton iPhone 6 si jamais tout fonctionne correctement dessus, tu vas pouvoir continuer à l'utiliser tranquillement.
Par contre il est possible que certaines applications ou fonctionnalités ne soient pas disponibles avec ta version iOS.
En espérant que ça réponde mieux à ta question =D
Bonne journée.
Bonjour @Elise115
Question ? celle-ci ?
Non tu viens d'être la première qui m'informe, je te remercie.
Si je comprends bien je n'aurai plus de màj sécurité ? mon iPhone 6 va me durer combien de temps maintenant sans Màj ?
Belle journée également.
Mise à jour de sécurité iPhone