Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Possibilité d'utilisation de l'Apple Watch sans l'iPhone

Bonjour problème de connexion avec l’iPhone pour la première mise en service

la question que je me pose est-ce qu’il y a un moyen sans la connexion à l’iPhone de pouvoir au moins avoir l’heure sur la montre il y a une astuce ?

Est-ce qu’on peut mettre le wi-fi essayer de choper un réseau wi-fi et faire quelque chose dans l’immédiat

soit je fais changer l’os de la montre soit change l’iPhone

pour l’instant je suis en six

merci d’avance



Première utilisation Apple Watch Serie trois

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juin 2021 à 13h00

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2021 à 13h03

Salut rodbz22,


As-tu du nouveau puis ton message ?


Pour le coup si tu n'as jamais connecté la montre à un iPhone tu ne vas vraiment pas pouvoir l'utiliser.


Si tu as déjà connecté la montre tu vas avoir un peu plus de possibilités même sans connexion immédiate avec l'iPhone comme indiqué par ici :



Pour le coup si tu as une Apple Watch non compatible avec ton iPhone actuel je t'invite à contacter le support Apple pour voir si une solution est possible de leur côté.


En espérant que tu trouves une solution.


À plus.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2021 à 13h03 en réponse à rodbz22

Salut rodbz22,


As-tu du nouveau puis ton message ?


Pour le coup si tu n'as jamais connecté la montre à un iPhone tu ne vas vraiment pas pouvoir l'utiliser.


Si tu as déjà connecté la montre tu vas avoir un peu plus de possibilités même sans connexion immédiate avec l'iPhone comme indiqué par ici :



Pour le coup si tu as une Apple Watch non compatible avec ton iPhone actuel je t'invite à contacter le support Apple pour voir si une solution est possible de leur côté.


En espérant que tu trouves une solution.


À plus.

Possibilité d'utilisation de l'Apple Watch sans l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.