Répondre à un appel avec mon Apple Watch

Je ne suis pas capable d’appeler ou de répondre a un appel a partir de ma montre Apple Watch

Apple Watch serie 3

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 20 juin 2021 à 05h34

Répondre
5 réponses

Le 20 juin 2021 à 05h46 en réponse à cynthia101

Bonjour et bienvenue !

Voici la manipulation :

Répondre à un appel

Lorsque vous entendez ou ressentez la notification d’appel, levez votre poignet pour afficher l’appelant.

• Rediriger un appel vers la messagerie : Touchez le bouton rouge Refuser dans la notification d’appel entrant.
  • Répondre sur l’Apple Watch : Touchez le bouton Répondre pour utiliser le micro et le haut-parleur intégrés ou un appareil Bluetooth jumelé avec votre Apple Watch.
  • Répondre avec votre iPhone ou envoyer plutôt un message : Touchez , puis une option. Si vous touchez Répondre sur l’iPhone, l’appel est mis en attente et l’appelant entend un son répété jusqu’à ce que vous preniez l’appel sur votre iPhone jumelé.
  • Si vous ne trouvez pas votre iPhone, touchez de façon prolongée le bas de l’écran, balayez l’écran vers le haut, puis touchez  sur votre Apple Watch.

Bonne journée à vous,

En espérant avoir résolu votre problème. Swann :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Répondre à un appel avec mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.