Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recevoir dans Mail sur Mac mes e-mails Wanadoo et Orange

comment recevoir SUR MAIL mes emails wanadoo et orange provenant du même serveur ORANGE?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 09h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 21h05

tout est ici

https://support.apple.com/fr-fr/HT204093


2 réponses

Le 21 juin 2021 à 23h08 en réponse à danieldeannecy

J'ai toujours le même problème étant donné que mes emails wanadoo et orange sont sur le même serveur ORANGE !

sur MAIL j'avais déjà créé mon ancienne adresse wanadoo, sur laquelle je reçois toujours mes emails et par contre je n'arrive pas à créer un compte avec mon adresse emails ORANGE ?...la réponse dés que j'essaie de la créer est de me dire que "ce compte existe déjà" ?!

Merci pour votre réponse ! :-)

Recevoir dans Mail sur Mac mes e-mails Wanadoo et Orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.