Retrouver clavier normal iPad
malgré l'appui avec 2 doigts sur clavier flottant, impossible retrouver clavier normal
I il l
[Titre Modifié par l’Hôte]
malgré l'appui avec 2 doigts sur clavier flottant, impossible retrouver clavier normal
I il l
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour desspat,
vous avez le clavier flottant en petit et que vous voulez il revient à la taille normale ?
vous appuyez sur le clavier flottant avec deux doigts et vous écartez vos doigts pour que le clavier revient en grand, donc pour avoir le clavier en petite taille, vous rapprochez vos deux doigts.
voici l’article concerné
https://support.apple.com/fr-fr/HT207521
bonne lecture
Olivia
Bonsoir,
Avez vous essayé avec les 2 mains ? Ce n’est pas évident de le faire avec une seule main…. Positionnez un doigt chaque côté du clavier flottant et tirez vers extérieur.
Redémarrez l’iPad pour voir si ça revient en l’ordre .
bonne soirée
Olivia
Il n’y a pas de capture….. 😥
est ce que cet article vous aide ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT210758
Re bonjour,
pouvez me faire une capture d’écran de votre souci , s’il vous plaît?
difficile de joindre une photo.
Que la capture d’ecran vous permettrait elle de voir? Si je veux saisir une note par ex, j’ai d’abord une petite image sur laquelle il i y a entre autre le symbole du clavier, sur lequel je clique, et alors apparait le clavier flottant. Comme deja dit l’action de poser deux doigts dessus et de les ecarter ne fait pas l’agrandir.
Bonjour Patrick,
Je suis contente que vous avez retrouvé votre clavier en taille normale.
Et pour votre question ….. ah ça ! C’est la mystère de l’informatique ! 🤣
Sérieusement, je ne suis pas capable de vous répondre correctement à cette question, mais j’ai eu une fois la même situation que vous, et puis, j’ai trouvé la réponse et depuis, je ne peux pas dire que je m’amuse à changer la taille du clavier, mais j’ai beaucoup moins paniqué, et je sais où aller trouver la manipulation si besoin (les articles sont enregistrés dans « mes favoris » ! 😅 et le forum m’apprend beaucoup !
Bonne continuation et revenez dans la communauté pour partager vos expériences !
Olivia
justement ma question était que la manip avec les deux doigts n’avait aucun effet!
Alors quelle autre solution?
capture écran
un grand merci, probleme résolu.
Si vs permettez encote une question, pourquoi m’être retrouvé avec ce flottant alors que je n’ai rien fait pour l’avoir?
Bien à vous
Patrick
Retrouver clavier normal iPad