Retrouver clavier normal iPad

malgré l'appui avec 2 doigts sur clavier flottant, impossible retrouver clavier normal

I il l

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 03h05

Répondre
9 réponses

Le 21 juin 2021 à 04h06 en réponse à desspat

Bonjour desspat,

vous avez le clavier flottant en petit et que vous voulez il revient à la taille normale ?

vous appuyez sur le clavier flottant avec deux doigts et vous écartez vos doigts pour que le clavier revient en grand, donc pour avoir le clavier en petite taille, vous rapprochez vos deux doigts.

voici l’article concerné

https://support.apple.com/fr-fr/HT207521

bonne lecture

Olivia

Le 21 juin 2021 à 13h14 en réponse à olivia99

difficile de joindre une photo.

Que la capture d’ecran vous permettrait elle de voir? Si je veux saisir une note par ex, j’ai d’abord une petite image sur laquelle il i y a entre autre le symbole du clavier, sur lequel je clique, et alors apparait le clavier flottant. Comme deja dit l’action de poser deux doigts dessus et de les ecarter ne fait pas l’agrandir.

Le 21 juin 2021 à 18h51 en réponse à desspat

Bonjour Patrick,

Je suis contente que vous avez retrouvé votre clavier en taille normale.

Et pour votre question ….. ah ça ! C’est la mystère de l’informatique ! 🤣

Sérieusement, je ne suis pas capable de vous répondre correctement à cette question, mais j’ai eu une fois la même situation que vous, et puis, j’ai trouvé la réponse et depuis, je ne peux pas dire que je m’amuse à changer la taille du clavier, mais j’ai beaucoup moins paniqué, et je sais où aller trouver la manipulation si besoin (les articles sont enregistrés dans « mes favoris » ! 😅 et le forum m’apprend beaucoup !

Bonne continuation et revenez dans la communauté pour partager vos expériences !

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver clavier normal iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.