Écran Mac zoom seul
Bonjour, sans que je fasse aucun manipulation mon écran zoom au maximum. Comment puis-je résoudre ce problème. Merci par avance
Problème de zoom intempestif
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour, sans que je fasse aucun manipulation mon écran zoom au maximum. Comment puis-je résoudre ce problème. Merci par avance
Problème de zoom intempestif
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Merci de suivre ce forum.
Mon affaire est résolue.
Dans préférence système, souris, le zoom intelligent était coché.
Depuis que je l'ai décoché, je n'ai plus eu ce problème de zoom intempestif.
Cordialement
Bonjour,
Merci de suivre ce forum.
Mon affaire est résolue.
Dans préférence système, souris, le zoom intelligent était coché.
Depuis que je l'ai décoché, je n'ai plus eu ce problème de zoom intempestif.
Cordialement
Bonjour Ribou21,
Merci de ton retour. Tu as déjà testé pas mal de choses, ce qui n'arrange pas mon affaire 😅
Est-ce que tu sais sur quelle app ou page en particulier ça te fait ça ?
Je serai curieuse de savoir si le souci se reproduit sur une autre session 🤔. Savoir ça nous permettrait d'isoler un peu plus le souci.
Tiens-nous au courant !
Belle journée ☀️
Merci pour votre réponse Andromède.
Malheureusement ce n'est pas le problème. Command + ou - je connais.
Là le zoom se met tout seul. Et ça le fait que sur une seule fenêtre. Ce n'est donc pas au niveau de l'écran. E
J'ai essayé de réinitialiser le SMC et NVRAM, mais ça n'a pas résolu le problème.
Bonjour Ribou21,
Étrange souci que tu as là 🤨
En cherchant un peu partout pour pouvoir te répondre, je suis tombée sur cet article : Comment utiliser le zoom avant ou arrière sur Mac. Je te laisse y jeter un œil 😊
Essaye d'appuyer simultanément sur cmd ⌘ et - et dis-nous ce que ça donne !
Belle journée ☀️
Bonjour Ribou21 !
Merci d'avoir pris le temps de revenir et nous partager la solution ! Je suis sûre que ça servira à d'autres utilisateurs ☺️
N'hésite pas à revenir sur les communautés si tu as une question ou pour partager ton expertise !
Belle journée ☀️
Écran Mac zoom seul