Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connexion à iCloud impossible

bonjour, lorsque je sélectionne ICloud sur mon iPhone il me dit : connexion impossible

iPhone XR

Publiée le 21 juin 2021 à 17h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 juil. 2021 à 16h34

Bonjour Papou03,


C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.


N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 



À bientôt. 

3 réponses

Le 23 juin 2021 à 15h51 en réponse à Papou03

Bonjour Papou03,


As-tu réussi à te connecter à iCloud depuis ton message ? Si non, quel est le modèle de ton iPhone et sous quel iOS est-celui-ci ? As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Cela pourrait aider à corriger les petits bugs.


J'ai aussi trouvé cette page, je me suis dit qu'elle te serait peut-être utile : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud. Donc, n'hésite pas à y jeter un œil.


Bonne journée.


Le 7 juil. 2021 à 18h03 en réponse à Rocket

Merci pour ta réponse, j’ai réinitialisé mon IPhone XR, mais sans modification, j’ai essayé de le mettre à jour mais sans connexion Wifi, impossible. Alors une fois rentré chez moi, je me suis connecté au Wifi, redémarrer l’IPhone, puis effectuer une mise à jour vers 14.6. Puis j’ai pu effectuer une sauvegarde vers ICloud et tout est redevenu normal…

voila merci encore de tes conseils

bonne journée

Connexion à iCloud impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.