Connexion à iCloud impossible
bonjour, lorsque je sélectionne ICloud sur mon iPhone il me dit : connexion impossible
iPhone XR
bonjour, lorsque je sélectionne ICloud sur mon iPhone il me dit : connexion impossible
iPhone XR
Bonjour Papou03,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Bonjour Papou03,
C'est super ! Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.
N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous.
À bientôt.
Bonjour Papou03,
As-tu réussi à te connecter à iCloud depuis ton message ? Si non, quel est le modèle de ton iPhone et sous quel iOS est-celui-ci ? As-tu redémarré ton iPhone depuis le début du souci ? Cela pourrait aider à corriger les petits bugs.
J'ai aussi trouvé cette page, je me suis dit qu'elle te serait peut-être utile : Si vous ne parvenez pas à vous connecter à iCloud. Donc, n'hésite pas à y jeter un œil.
Bonne journée.
Merci pour ta réponse, j’ai réinitialisé mon IPhone XR, mais sans modification, j’ai essayé de le mettre à jour mais sans connexion Wifi, impossible. Alors une fois rentré chez moi, je me suis connecté au Wifi, redémarrer l’IPhone, puis effectuer une mise à jour vers 14.6. Puis j’ai pu effectuer une sauvegarde vers ICloud et tout est redevenu normal…
voila merci encore de tes conseils
bonne journée
Connexion à iCloud impossible