Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Reprise de mon Mac avec Apple Trade In

Bonjour, j’ai envoyé de renvoyer mon IMac pour reprise. Sur le site, il me le reprenne 320 euros : est ce le prix exacte alors qu’il date de 2013? Je trouve le prix bien et je veux m’assurer que c’est le bon prix.

par ailleurs, j’ai sauvegardé mes données sur Macintosh sur un disque dur : est ce que je vais bien retrouvé toute mes données sur un nouvel appareil Mac Pro ?



Reprise IMac

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 juin 2021 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 21 juin 2021 à 21h44

salut

le mieux pour toi

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 21 juin 2021 à 21h44 en réponse à Maiorano

salut

le mieux pour toi

Assistance Apple:  France métropolitaine   🇫🇷 


le lien de l'assistance 


 tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


Obtenez l’app d’assistance depuis l’App Store, ou mettez à jour la version dont vous disposez déjà. 


 il peut prendre la main sur ton Mac a distance (avec ton accord bien sur ) 😃 

Reprise de mon Mac avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.