Mon iPhone se décharge seul la nuit

Bonjour

depuis 2 nuits ma batterie perd 40 à 50% en mode veille...iPhone 12 qui n a que 6 mois...avez-vous une solution ?

merci

Batterie qui se décharge la nuit

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 00h43

Répondre
1 réponse

Le 23 juin 2021 à 23h52 en réponse à Hyac

Bonjour Hyac,

Alors ça, c'est vraiment étrange. Perds-tu de la batterie lorsque ton iPhone est en charge ?

Si tu vas dans Réglages > Batterie > État de la batterie > Capacité maximum que le pourcentage inscrit ?

Lorsque tu vas dans Réglages > Batterie > quelle est l'app qui consomme le plus sur les 10 derniers jours ?

Je te propose de vérifier si tu as l'actualisation en arrière-plan d'activée (Réglages > Général > Actualiser en arrière-plan).

Au cas où, je me suis dit que cette page pourrait t'aider : Optimisation de l’autonomie et de la durée de vie utile de la batterie.

En espérant que cela t'aide. N'hésite pas non plus à nous en dire plus sur la configuration de ton iPhone. 

Tiens-moi au courant ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone se décharge seul la nuit

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.