Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Limiter l’accès à des photos avec partage familial Apple

Ce qui m’inquiète c’est le partage de photos. J’ai des photos pour le travail que je ne veux pas que mes enfants voient est-ce qu’il y a une façon de limiter l’accès aux au photos des autres cellulaires dans le partage familial? Et avec la création d’un compte spécifique pour l’enfant avons-nous un iCloud différent?

Partage familial

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 13h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2021 à 13h35

Bonjour,

Lorsque vous configurez le partage familial vous pouvez choisir de partager ou non les photos ou même de partage un album en particulier comme ceci :

Utiliser le partage familial pour partager des photos et vidéos sur Mac - Assistance Apple

Vous trouverez plus d'informations sur la configuration du partage familial ici :

Configuration du partage familial - Assistance Apple

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2021 à 13h35 en réponse à vickôt

Bonjour,

Lorsque vous configurez le partage familial vous pouvez choisir de partager ou non les photos ou même de partage un album en particulier comme ceci :

Utiliser le partage familial pour partager des photos et vidéos sur Mac - Assistance Apple

Vous trouverez plus d'informations sur la configuration du partage familial ici :

Configuration du partage familial - Assistance Apple

Bonne journée

Limiter l’accès à des photos avec partage familial Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.