iPad se charge lentement et se décharge vite
Mon iPad mini 4
se charge très lentement
et se décharge très vite
merci pour vos infos
Mon iPad mini 4 se charge très lentement et se décharge vit.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon iPad mini 4
se charge très lentement
et se décharge très vite
merci pour vos infos
Mon iPad mini 4 se charge très lentement et se décharge vit.
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir Martine !
Si votre iPad est assez ancien, votre batterie aussi. Elle se déchargera donc plus vite et se rechargera plus lentement.
Ensuite, vous utilisez un adaptateur d'iPhone (et un câble non officiel) qui ne sont pas adaptés à une batterie d'iPad.
Il vous faudrait avoir un adapteur d'une dizaine de Watts minimum, comme celui-ci : https://www.apple.com/fr/shop/product/MGN03ZM/A/adaptateur-secteur-usb-12-w-apple
et le mieux serait aussi d'avoir un câble officiel pour s'assurer du maximum de puissance délivrée.
Malgré tout, si votre batterie fatigue, elle fatiguera... Mais la charge avec un 5W d'iPhone sur une batterie aussi grosse, c'est comme remplir une bouteille de 2 L en goutte à goutte.
Bonsoir Martine !
Si votre iPad est assez ancien, votre batterie aussi. Elle se déchargera donc plus vite et se rechargera plus lentement.
Ensuite, vous utilisez un adaptateur d'iPhone (et un câble non officiel) qui ne sont pas adaptés à une batterie d'iPad.
Il vous faudrait avoir un adapteur d'une dizaine de Watts minimum, comme celui-ci : https://www.apple.com/fr/shop/product/MGN03ZM/A/adaptateur-secteur-usb-12-w-apple
et le mieux serait aussi d'avoir un câble officiel pour s'assurer du maximum de puissance délivrée.
Malgré tout, si votre batterie fatigue, elle fatiguera... Mais la charge avec un 5W d'iPhone sur une batterie aussi grosse, c'est comme remplir une bouteille de 2 L en goutte à goutte.
Bonjour Mart54,
Pouvez-vous poster une photo du chargeur que vous utilisez pour la charge de votre iPad?
Pouvez-vous également poster ce que vous obtenez dans Réglages > Batterie?
Merci de m’aider à trouver une solution.
Bonne soirée
martine
Et bien même pas le temps de répondre...
iPad se charge lentement et se décharge vite