Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Réinitialiser mot de passe iPhone sans perdre mes données

Bonjour,

Mon cellulaire semble avoir un bug. J'ai changer mon mot de passer dernièrement. Je sais que je rentre le bon. J'ai même essayer des variantes, mais rien y fait. Je veux réinitialiser mon mot de passe sans perdre mes photos.

Quelqu'un a une solution?

Nathalie ****

Je veux réintialiser mon mot de passe de mon cellulaire sans perdre mes données

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 19h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 13h52

Bonjour Nathalie_Jacques03,

Malheureusement il n'existe pas d'autres solutions que la restauration --> Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous avez fait des sauvegardes de votre iPhone, vous ne perdrez aucune donnée, mais dans le cas contraire, tout sera perdu.

En espérant avoir pu vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 13h52 en réponse à Nathalie_Jacques03

Bonjour Nathalie_Jacques03,

Malheureusement il n'existe pas d'autres solutions que la restauration --> Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone ou si votre iPhone est désactivé - Assistance Apple

Si vous avez fait des sauvegardes de votre iPhone, vous ne perdrez aucune donnée, mais dans le cas contraire, tout sera perdu.

En espérant avoir pu vous aider 😉

Réinitialiser mot de passe iPhone sans perdre mes données

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.