Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recherche depuis barre d'adresse dans Safari sur iPhone

Bonjour


Sur un Iphone 11 Pro Max, dans safari, si je vais sur le site Google, pas de problème je peux effectuer une recherche


en revanche, si je tape une recherche directement dans la barre d'adresse, Safari lance le moteur de recherche et m'affiche ce message. Exemple j'ai tapé "Monaco"


Je ne trouve pas le paramètre à modifier. J'ai essayé sur un autre Iphone sur lequel j'ai constaté les même parametres Safari et je ne rencontre pas le probleme



Merci de votre aide



Probleme moteur de recherche Google

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 22 juin 2021 à 21h51

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 22 juin 2021 à 22h44

Merci pour ta reponse rapide


Ce n'est pas mon Iphone, je vais essayer demain. mais le mode lecteur ne bloque pas la recherche par la barre d'adresse


je viens d'essayer sur mon Iphone, le fait d'etre en mode lecteur ne me fait pas ouvrir cette page d'info Google sue le s cookies

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 22 juin 2021 à 22h44 en réponse à Lulucmy

Merci pour ta reponse rapide


Ce n'est pas mon Iphone, je vais essayer demain. mais le mode lecteur ne bloque pas la recherche par la barre d'adresse


je viens d'essayer sur mon Iphone, le fait d'etre en mode lecteur ne me fait pas ouvrir cette page d'info Google sue le s cookies

Recherche depuis barre d'adresse dans Safari sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.