Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Suppression de ma bibliothèque Apple Music sur iCloud

pourquoi avoir supprimé ma bibliothèque personnel de musique sur iTunes? merci de me informe



suppression de ma musique sur iCloud,

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 02h34

Répondre
5 réponses

Le 23 juin 2021 à 11h25 en réponse à vicente176

Bonjour,


Apple ne supprime pas les bibliothèque personnel, vous devez rencontrer un problème de paramétrage ou avez fait une fausse manipulation, on va voir si on peut arranger la situation.


Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre iPhone et à vérifier les mises à jours ; la simplicité est parfois la solution.

Je vous suggère également de vérifier les paramètres de synchronisation de Apple Musique https://support.apple.com/fr-fr/HT204926


Tenez nous informé !

Que Apple soit avec vous !

Le 24 juin 2021 à 02h18 en réponse à vicente176

Bonjour,


dois t-on comprendre d’après votre réponse que vous n’êtes plus abonné ? Effectivement je n’avais pas ce détail. Apple Music est un service D’ACCÈS à une plateforme de musique; vous n’êtes pas propriétaire de la musique, vous ne l’avez pas acheté (contrairement aux morceaux achetés sur iTunes) ; si vous n’êtes plus abonné vous n’y avait donc effectivement plus accès. Votre playlist /bibliothèque sera de nouveau accessible en vous abonnant sinon je vous invite à les acheter sur iTunes.


espérant avoir répondu à votre interrogation.


Que Apple soit avec vous !

Suppression de ma bibliothèque Apple Music sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.