Suppression de ma bibliothèque Apple Music sur iCloud
pourquoi avoir supprimé ma bibliothèque personnel de musique sur iTunes? merci de me informe
suppression de ma musique sur iCloud,
[Titre Modifié par l’Hôte]
pourquoi avoir supprimé ma bibliothèque personnel de musique sur iTunes? merci de me informe
suppression de ma musique sur iCloud,
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Apple ne supprime pas les bibliothèque personnel, vous devez rencontrer un problème de paramétrage ou avez fait une fausse manipulation, on va voir si on peut arranger la situation.
Je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre iPhone et à vérifier les mises à jours ; la simplicité est parfois la solution.
Je vous suggère également de vérifier les paramètres de synchronisation de Apple Musique https://support.apple.com/fr-fr/HT204926
Tenez nous informé !
Que Apple soit avec vous !
Bonjour,
dois t-on comprendre d’après votre réponse que vous n’êtes plus abonné ? Effectivement je n’avais pas ce détail. Apple Music est un service D’ACCÈS à une plateforme de musique; vous n’êtes pas propriétaire de la musique, vous ne l’avez pas acheté (contrairement aux morceaux achetés sur iTunes) ; si vous n’êtes plus abonné vous n’y avait donc effectivement plus accès. Votre playlist /bibliothèque sera de nouveau accessible en vous abonnant sinon je vous invite à les acheter sur iTunes.
espérant avoir répondu à votre interrogation.
Que Apple soit avec vous !
vous dite que Apple ne supprime pas les Bibliothèque Personnel. Portant on me demande de abonné à nouveau pour écouter la musique que je moi-même enregistre. non Résolue pour L'instant
Bonjour vicente176,
Je vous invite à contacter le support Apple Contacter l’assistance
En espérant avoir pu vous aider 😉
non je parle de la musique que je avais avant de me abonne . Musique que je copie de mes CD . je regrette de avoir abonne a la plate-forme de Musique qui Garde la musique personnelle de Clients.
Suppression de ma bibliothèque Apple Music sur iCloud