Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Enregistrer mes photos sur iCloud et pas sur l'iPhone

comment faire pour sauvegarder mes photos dans iCloud et les supprimer de mon cellulaire

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 04h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 10h14

Bonjour,

On ne peut pas les supprimer de l'iPhone directement. Vérifie si l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" est bien cochée dans les paramètres. Cela signifie que les photos sont uploadées sur iCloud et qu'elles restent en version réduites sur l'iPhone. Si tu veux récupérer immédiatement l'espace de stockage de ces photos, suis cette astuce : Comment réduire fortement l'espace pris par les photos sur l'iPhone/iPad ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 10h14 en réponse à mélissa295

Bonjour,

On ne peut pas les supprimer de l'iPhone directement. Vérifie si l'option "Optimiser le stockage de l'iPhone" est bien cochée dans les paramètres. Cela signifie que les photos sont uploadées sur iCloud et qu'elles restent en version réduites sur l'iPhone. Si tu veux récupérer immédiatement l'espace de stockage de ces photos, suis cette astuce : Comment réduire fortement l'espace pris par les photos sur l'iPhone/iPad ?

Enregistrer mes photos sur iCloud et pas sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.