Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Échanger le bracelet de l'Apple Watch

Bonjour,


Je souhaite acheter l’Apple Watch SE accompagnée d’un bracelet boucle unique tressée. J’ai un poignet très très fin et je ne suis pas sure que la taille que je commanderai ira à mon poignet. Sera-t-il possible si besoin de renvoyer uniquement le bracelet afin de me l’échanger ou je devrais renvoyer le boîtier ET également le bracelet ?

Merci


Bracelet Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 13h14

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 23 juin 2021 à 13h31

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir de réponse à votre question, ici nous sommes une communauté d'entraides mais ne travaillons pas pour Apple, ce que je vous conseille est de contacter directement le service client d'Apple pour leur poser la question.

Vous trouverez le moyen de les contacter ici :

https://www.apple.com/fr/contact/


Plus précisément dans la rubrique :

Assistance sur les produits et services


Désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions et à marquer cette discussion comme résolu si vous trouvez la réponse à votre question en les appelant directement.


Bonne journée

6 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 23 juin 2021 à 13h31 en réponse à ap_267

Je suis désolé mais je ne vais pas avoir de réponse à votre question, ici nous sommes une communauté d'entraides mais ne travaillons pas pour Apple, ce que je vous conseille est de contacter directement le service client d'Apple pour leur poser la question.

Vous trouverez le moyen de les contacter ici :

https://www.apple.com/fr/contact/


Plus précisément dans la rubrique :

Assistance sur les produits et services


Désolé de ne pas pouvoir vous aidez plus.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions et à marquer cette discussion comme résolu si vous trouvez la réponse à votre question en les appelant directement.


Bonne journée

Échanger le bracelet de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.