Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Code d'accès de l'iPhone oublié

Bonjour,

J'ai oublié mon mot de passe de mon iphone et j'en ai besoin pour transférer mes données sur mon nouvel appareil.

Comment faire sans perdre les données,svp ?

D'avance merci

comment changer mot de passe sur iphone, car perdu ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 16h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2021 à 17h27

Bonjour,

C'est impossible malheureusement.

Pour faire sauter un code de déverrouillage, il faut brancher le téléphone à l'ordinateur pour effacer l'intégralité des données (et donc les paramètres de code en même temps).

La seule solution pour récupérer des données à la suite de ça serait de récupérer une sauvegarde qui aurait été faite précédemment.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2021 à 17h27 en réponse à dunes

Bonjour,

C'est impossible malheureusement.

Pour faire sauter un code de déverrouillage, il faut brancher le téléphone à l'ordinateur pour effacer l'intégralité des données (et donc les paramètres de code en même temps).

La seule solution pour récupérer des données à la suite de ça serait de récupérer une sauvegarde qui aurait été faite précédemment.

Le 23 juin 2021 à 17h35 en réponse à dunes

Bonjour !

D'accord.

Concernant votre espace de stockage pour faire la sauvegarde iCloud, il n'augmente pas en fonction du téléphone que vous achetez. Lisez ceci pour comprendre la différence :

https://support.apple.com/fr-fr/HT206504

Si vous ne souhaitez/pouvez pas faire de sauvegarde par manque de place sur iCloud, vous pouvez toujours (à l'avenir) utiliser un ordinateur comme le propose cet article :

https://support.apple.com/fr-fr/HT203977

Mais je vous conseille vraiment de mettre au minimum les 99 centimes nécéssaire pour avoir les 50 Go sur iCloud.

Code d'accès de l'iPhone oublié

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.