Configuration de l'app Oxygène sanguin de l'Apple Watch

Comment obtenir des relevés fréquents du taux d’oxygène pendant le sommeil ? Par exemple toutes les heures, ou uniquement si le taux d’O2 baisse. ?

Comment obtenir des relevés fréquents du taux d’oxygène pendant le sommeil ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 23 juin 2021 à 08h30

Répondre
2 réponses

Le 24 juin 2021 à 07h01 en réponse à marcos6958

Hey marcos6958,

Wow que de choses nouvelles apprises grâce à ta question.

Je n'ai rien pu tester de mon côté, car je possède une Apple Watch Series 5, et cette fonctionnalité n'arrive qu'avec les derniers modèles.

Les petits derniers-nés de la 6e génération.

Je vois que tu as peut-être déjà parcouru cet article  :

Utilisation de l’app Oxygène sanguin sur l’Apple Watch Series 6.

J'ai remarqué un point intéressant :

Les mesures du taux d’oxygénation de votre sang s’effectuent pendant votre sommeil uniquement si le réglage Surveiller son sommeil avec l’Apple Watch est activé.

Ce petit paragraphe renvoi à cet autre article :

Suivez votre sommeil sur votre Apple Watch et utilisez l’app Sommeil sur votre iPhone.

N'hésite pas à y jeter un coup d'œil pour vérifier que tout a été fait comme  le recommande.

Si tu es bloqué à une étape particulière, ou que tu rencontres un quelconque message d'erreur, n'hésite pas à nous le signaler.

Ça nous aidera à affiner les futures recherches.

Bonne semaine !

Le 1 juil. 2021 à 03h29 en réponse à elise115

Bonjour vous deux ,

merci pour cette information hyper intéressante ! J’ai reçu ma montre hier et j’ai activé la suivi du sommeil, et le mesure du taux d’oxygène dans le somme est mesuré automatiquement, les données sont consultable dans l’app « Santé » . Par contre je ne comprends pas la fréquence du mesure ( entre toutes les 30, 40 minutes à une heure). J’ai choisi « jour » dans le tableau, du coup, entre minuit et 6h je vu plein de petits points sur le tableau entre 90 et 100% .

J’espère ça complète un peu la demande de marcos6958.

bonne journée

Olivia

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Configuration de l'app Oxygène sanguin de l'Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.