Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur un écran sans redémarrage possible

Bonjour

l’écran de mon Apple Watch série 1 reste bloqué sur l’icône du fil de charge. Quand je la met sur le bloc de charge l’éclair du fil d’icône passe au vert mais je ne sais pas si elle charge car cela reste ainsi et je n’arrive pas à la redémarrer. Quel peut-être le problème ? Le chargeur hs ? Merci à tous pour votre aide



Mon Apple Watch à l’écran bloqué sur le fil de charge

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 08h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 juin 2021 à 08h47

Avez vous regardé ici si une réponse ne s'y trouvait pas :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple


Sinon cela pourrait bien ressembler à un problème de batterie, je vous conseille si vous le pouvez de vous rendre en Apple Store pour qu'il établisse un diagnostic voir si ce n'est pas la batterie qui a rendu l'âme.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 juin 2021 à 08h47 en réponse à ingrid247

Avez vous regardé ici si une réponse ne s'y trouvait pas :

Si votre Apple Watch ne se charge pas ou ne s’allume pas - Assistance Apple


Sinon cela pourrait bien ressembler à un problème de batterie, je vous conseille si vous le pouvez de vous rendre en Apple Store pour qu'il établisse un diagnostic voir si ce n'est pas la batterie qui a rendu l'âme.

Le 24 juin 2021 à 08h39 en réponse à Gabriel76

Oui j’ai essayé avec le bouton latéral ainsi que je Digital Crown. Voici les photos. Quand je mets la montre sur le bloc de charge l’éclair passe au vert sinon il est en rouge mais l’écran reste bloqué sur ce dessin quand j’appuie que le bouton latéral pour afficher l’écran. Autrement l’écran redevient noir

Apple Watch bloquée sur un écran sans redémarrage possible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.