Pas de connexion à l'App Store depuis l'Apple TV
Impossible aujourd'hui de se connecter à Apple store , apple tv sur l'apple tv 4k
[Titre Modifié par l’Hôte]
Impossible aujourd'hui de se connecter à Apple store , apple tv sur l'apple tv 4k
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour jacques6153,
Est-ce que cela fonctionne à présent ?
Si tu n'arrives toujours pas à te connecter aux apps App Store et Apple TV, tu peux dans un premier temps redémarrer ton Apple TV.
Si cela persiste après le redémarrage, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.
Tiens-nous au courant ☺️
Bon weekend !
Bonjour jacques6153,
Est-ce que cela fonctionne à présent ?
Si tu n'arrives toujours pas à te connecter aux apps App Store et Apple TV, tu peux dans un premier temps redémarrer ton Apple TV.
Si cela persiste après le redémarrage, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.
Tiens-nous au courant ☺️
Bon weekend !
Bonjour,
Ce midi cela ne fonctionnait toujours pas.Comme d'après quelques recherches sur le net il semblait aussi y avoir un problème de DNS avec mon FAI Orange j'ai changé le DNS de l'Apple tv 4k, j'ai pu rétablir l'Apple store mais pas les autres applications .Maintenant cela fonctionne de nouveau y compris la tv d'Apple.Il devait donc y avoir aussi un problème chez Apple .Mais comme à l'habitude on est au courant de rien.
Bonjour jacques6153,
Tant mieux si cela fonctionne à nouveau ☺️
Quand tu as un doute au niveau des serveurs d'Apple, tu peux consulter la page État du système d’Apple si jamais il y a une alerte.
Bonne soirée 🌇
Pas de connexion à l'App Store depuis l'Apple TV