Pas de connexion à l'App Store depuis l'Apple TV

Impossible aujourd'hui de se connecter à Apple store , apple tv sur l'apple tv 4k

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 10h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2021 à 08h19

Bonjour jacques6153,

Est-ce que cela fonctionne à présent ?

Si tu n'arrives toujours pas à te connecter aux apps App Store et Apple TV, tu peux dans un premier temps redémarrer ton Apple TV.

Si cela persiste après le redémarrage, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Tiens-nous au courant ☺️

Bon weekend !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2021 à 08h19 en réponse à jacques6153

Bonjour jacques6153,

Est-ce que cela fonctionne à présent ?

Si tu n'arrives toujours pas à te connecter aux apps App Store et Apple TV, tu peux dans un premier temps redémarrer ton Apple TV.

Si cela persiste après le redémarrage, tu peux suivre les étapes de l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple.

Tiens-nous au courant ☺️

Bon weekend !

Le 25 juin 2021 à 08h26 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,

Ce midi cela ne fonctionnait toujours pas.Comme d'après quelques recherches sur le net il semblait aussi y avoir un problème de DNS avec mon FAI Orange j'ai changé le DNS de l'Apple tv 4k, j'ai pu rétablir l'Apple store mais pas les autres applications .Maintenant cela fonctionne de nouveau y compris la tv d'Apple.Il devait donc y avoir aussi un problème chez Apple .Mais comme à l'habitude on est au courant de rien.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de connexion à l'App Store depuis l'Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.