Durée d'une restauration d'iPhone avec iCloud
combien de temps dure une restauration d'Iphone SE via Icloud?
[Titre Modifié par l’Hôte]
combien de temps dure une restauration d'Iphone SE via Icloud?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Selon la taille de la sauvegarde et la vitesse du réseau, l'opération peut prendre de quelques minutes à une heure. Si vous vous déconnectez du réseau Wi-Fi trop tôt, la progression s'arrête jusqu'à ce que vous vous reconnectiez.
J’ai personnellement toujours eu des chargements assez rapide ( Max 10 mins)
Je vous rajoute également ce lien qui pourra peut être vous aider dans la restauration de votre appareil.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204184
En espérant avoir répondu à votre question,
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bien à vous,
DarkAudrey
Bonjour,
Selon la taille de la sauvegarde et la vitesse du réseau, l'opération peut prendre de quelques minutes à une heure. Si vous vous déconnectez du réseau Wi-Fi trop tôt, la progression s'arrête jusqu'à ce que vous vous reconnectiez.
J’ai personnellement toujours eu des chargements assez rapide ( Max 10 mins)
Je vous rajoute également ce lien qui pourra peut être vous aider dans la restauration de votre appareil.
https://support.apple.com/fr-fr/HT204184
En espérant avoir répondu à votre question,
N’hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bien à vous,
DarkAudrey
Un grand merci Audrey, je pensais qu'il y en avait pour toute la nuit d'après ce que m'a dit Apple. Petite question idiote, mon Iphone est connecté à l'un de mes MBP, je dois donc laisser l'Iphone et le MBP en wifi?
Des lors que la restauration est faite via iCloud et non ITunes, alors vous pouvez ne pas laisser votre MBP en wifi.
Aucune question est idiote ;) au contraire vous faites bien de la poser elle aidera certainement aussi d’autres personnes.
Heureuse d’avoir pu vous aider,
Excellente soirée,
DarkAudrey
Un grand merci DarkAudrey. Subitement je me demande si je n'avais pas fait la sauvegarde via Itune:-(( Je vais peut-être arriver à m'en sortir, avec mes 4 MBP, et 4 disques de sauvegarde:-)), ce qui m'importe ce sont mes + de 240 contact, que je n'ai pas envie de rentrer 1/1, et mes photos.
Je viens de consulter le lien que vous m'avez donné, je l'avais déjà consulté, mais ce n'était pas très clair. Merci à vous.
Durée d'une restauration d'iPhone avec iCloud