Mon iPhone est désactivé

BONSOIR

J AI UN IPHONE 12 PRO MAX ET J AI CHANGE CODE ET JE NE ME SOUVIENS PLUS DE MON NOUVEAU CODE

JE PENSAIS POUVOIR RESTAURER SUR ITUNES MAIS CHAQUE FOIS MON MAC ME PLANTE

AVANT ON POUVAIT FAIRE UNE SORTIE D USINE SANS PASSER PAR ITUNES

CERTE JE PERS TOUTE LES INFOS MAIS J AI JUSTE BESOIN QU ON PUISSE ME JOINDRE CAR JE SUIS INFIRMIERE LIBERALE

SI QUELQU UN SAIT QUEL BOUTON APPUYER POUR JUSTE AVOIR LA POMME QUI REMET LE TEL EN SORTIE D USINE MERCI DE ME LAISSER UN MESSAGE

BELLE SOIREE

NOLWENN

AU SECOURS INFIRMIERE LIBERALE EN DETRESSE

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 24 juin 2021 à 13h09

Répondre
1 réponse

Le 24 juin 2021 à 13h47 en réponse à nolwenn144

Bonsoir nolwenn144,

Je suis vraiment navré de vous annoncer que vous avez besoin d'un ordinateur pour réinitialiser votre iPhone.

Si le votre plante lors de l'opération essayez avec celui d'un proche ou amenez l'Apple Store ou le centre Agréé par Apple le plus proche.

💡Trouvez-en un rapidement ici : https://locate.apple.com/fr/fr/

Sinon, vous pouvez essayer de nous expliquer le problème qui pourrait être à l'origine du bug de votre Mac.

En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une belle soirée. 🌇

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone est désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.