Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

How to upgrade from ios x 10,6,8 with an Imac

Comment puis-je passer du ios x 10.6.8 vers une version supérieure avec mon IMac?

iMac, Mac OS X (10.6.8)

Publiée le 18 mars 2017 à 18h40

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 mars 2017 à 09h07

Depuis 10.6.8 vous pouvez aller vers El Capitan gratuitement comme indiqué ici: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Applevous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store. Sinon il est également possible d'acheter 10.8 depuis le site d'Apple directement si vous préférez. A titre personnel je recommande toujours de faire une sauvegarde des données importantes avant tout bond en avant.

5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 mars 2017 à 09h07 en réponse à eleonore

Depuis 10.6.8 vous pouvez aller vers El Capitan gratuitement comme indiqué ici: Mise à niveau vers OS X El Capitan - Assistance Applevous pouvez obtenir El Capitan à partir de l’App Store. Sinon il est également possible d'acheter 10.8 depuis le site d'Apple directement si vous préférez. A titre personnel je recommande toujours de faire une sauvegarde des données importantes avant tout bond en avant.

How to upgrade from ios x 10,6,8 with an Imac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.