Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Faire la mise à jour des données cellulaires sur iPhone

Comment faire la mise à jour cellulaire ?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2021 à 15h11

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2021 à 15h29

Bonjour,


Cela devrait vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201415


Plus précisément :

Pour vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible et l’installer manuellement, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible, une option permettant de l’installer s’affiche.
  3. Pour consulter la version des réglages de l’opérateur installés sur votre appareil, touchez Réglages > Général > Informations. La version apparaît en regard du champ Opérateur.

Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.


Ensuite si vous avez une mise à jour qui c'est faite grâce à cette manipulation, je vous conseille d'enlever la carte SIM, d'éteindre l'iPhone, de le rallumer et de remettre la carte SIM.


Pensez à vérifier si il n'y a pas de mise à jour d'IOS au passage , cela résout des problèmes parfois.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2021 à 15h29 en réponse à rania129

Bonjour,


Cela devrait vous aider :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201415


Plus précisément :

Pour vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible et l’installer manuellement, procédez comme suit :

  1. Assurez-vous que votre appareil est connecté à un réseau Wi-Fi ou mobile.
  2. Touchez Réglages > Général > Informations. Si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible, une option permettant de l’installer s’affiche.
  3. Pour consulter la version des réglages de l’opérateur installés sur votre appareil, touchez Réglages > Général > Informations. La version apparaît en regard du champ Opérateur.

Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.


Ensuite si vous avez une mise à jour qui c'est faite grâce à cette manipulation, je vous conseille d'enlever la carte SIM, d'éteindre l'iPhone, de le rallumer et de remettre la carte SIM.


Pensez à vérifier si il n'y a pas de mise à jour d'IOS au passage , cela résout des problèmes parfois.

Le 25 juin 2021 à 15h24 en réponse à Gabriel76

En fait, j’ai une carte SIM, et en haut sa me met « aucun service » puis ensuite sa m’affiche : « il faut faire la mise à jour cellulaire » je clique sur Ok mais aucune mise à jour se fait, et je veux savoir où aller pour faire une mise à jours cellulaire —> pour répondre à votre question je ne sais pas mais normalement ça devrait être celle de mon réseau

Faire la mise à jour des données cellulaires sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.