Faire la mise à jour des données cellulaires sur iPhone
Comment faire la mise à jour cellulaire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment faire la mise à jour cellulaire ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Cela devrait vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201415
Plus précisément :
Pour vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible et l’installer manuellement, procédez comme suit :
Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.
Ensuite si vous avez une mise à jour qui c'est faite grâce à cette manipulation, je vous conseille d'enlever la carte SIM, d'éteindre l'iPhone, de le rallumer et de remettre la carte SIM.
Pensez à vérifier si il n'y a pas de mise à jour d'IOS au passage , cela résout des problèmes parfois.
Bonjour,
Cela devrait vous aider :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201415
Plus précisément :
Pour vérifier si une mise à jour des réglages de l’opérateur est disponible et l’installer manuellement, procédez comme suit :
Si vous insérez une nouvelle carte SIM dans votre iPhone ou iPad, vous devez télécharger les réglages de l’opérateur correspondant.
Ensuite si vous avez une mise à jour qui c'est faite grâce à cette manipulation, je vous conseille d'enlever la carte SIM, d'éteindre l'iPhone, de le rallumer et de remettre la carte SIM.
Pensez à vérifier si il n'y a pas de mise à jour d'IOS au passage , cela résout des problèmes parfois.
En fait, j’ai une carte SIM, et en haut sa me met « aucun service » puis ensuite sa m’affiche : « il faut faire la mise à jour cellulaire » je clique sur Ok mais aucune mise à jour se fait, et je veux savoir où aller pour faire une mise à jours cellulaire —> pour répondre à votre question je ne sais pas mais normalement ça devrait être celle de mon réseau
Bonjour,
Que voulez vous dire par Mise A jour cellulaire ?
La mise à jour de votre réseau ?
La mise à jour de votre iPhone via le réseau cellulaire ?
Merci pour tout mais j’avais déjà vu sa sur Google, j’ai essayé et s’a n’a pas marché
Faire la mise à jour des données cellulaires sur iPhone