Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Compteur de calories et activité Apple Watch fonctionne mal

Bonjour,

je viens de changer d’iphone pour un xs max. J’ai jumelé mon apple watch avec le

nouvel iphone. Tout est ok sauf que le

compteur de calories et d’activité ne bouge pas alors que la partie cardiaque fonctionne et les heures sont bien décomptées. Une idée ? Meeci beauxoup par avance




Problème de compteur de calorie et compteur d’activité sur apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2021 à 20h29

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 juin 2021 à 20h47

Bonjour,


Pas d'inquiétude cela arrive parfois, un simple redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch suffis à débloquer les compteurs.


Si le problème persiste vérifier les mises à jour de l'iPhone et la montre.


Si le problème persiste faite un étalonnage de la l'Apple Watch https://support.apple.com/fr-fr/HT204516


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous!


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 juin 2021 à 20h47 en réponse à Nathlili

Bonjour,


Pas d'inquiétude cela arrive parfois, un simple redémarrage de l'iPhone et de l'Apple Watch suffis à débloquer les compteurs.


Si le problème persiste vérifier les mises à jour de l'iPhone et la montre.


Si le problème persiste faite un étalonnage de la l'Apple Watch https://support.apple.com/fr-fr/HT204516


Tenez nous informé.


Que Apple soit avec vous!


Compteur de calories et activité Apple Watch fonctionne mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.