Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Haut-parleur iPhone ne fonctionne plus

Bonjour j’ai acheté un iPhone 12 et le haut parleur en bas à gauche ne marche plu.

comment dois-je faire pour il re fonctionne?

Haut parleur en bas à gauche

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 juin 2021 à 22h31

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 juin 2021 à 23h47

Bonsoir roster,

Rassurez-vous, la sortie de gauche n'est pas un haut parleur, elle renferme les microphones internes de votre iPhone.

Il est tout à fait normal qu'aucun son ne sorte par ici.

💡Si vous le souhaitez, vous pouvez parcourir les caractéristiques de votre iPhone ici.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle soirée.🌇

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 juin 2021 à 23h47 en réponse à roster

Bonsoir roster,

Rassurez-vous, la sortie de gauche n'est pas un haut parleur, elle renferme les microphones internes de votre iPhone.

Il est tout à fait normal qu'aucun son ne sorte par ici.

💡Si vous le souhaitez, vous pouvez parcourir les caractéristiques de votre iPhone ici.

J’espère avoir pu vous aider aujourd’hui. En cas de doute ou pour toute autre question, n’hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite une belle soirée.🌇

Haut-parleur iPhone ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.