Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir code de validation identifiant Apple

pouvez vous m envoi le Code de confirmation



Code de confirmation de mon conte iclood

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 11h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2021 à 12h04

Bonjour mateus84,


⚠️ Toutes les opérations de votre ID Apple sont confidentielle et nous ne pouvons pas vous aider à les obtenir.


En revanche vous pouvez demander que le code de validation soit envoyé à votre numéro de téléphone par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance.


J'espère avoir correctement saisi votre question et avoir pu vous apporter mon aide.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une belle journée. ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2021 à 12h04 en réponse à mateus84

Bonjour mateus84,


⚠️ Toutes les opérations de votre ID Apple sont confidentielle et nous ne pouvons pas vous aider à les obtenir.


En revanche vous pouvez demander que le code de validation soit envoyé à votre numéro de téléphone par le biais d’un SMS ou d’un appel téléphonique automatique. Pour ce faire, cliquez sur Code non reçu sur l’écran de connexion, puis demandez l’envoi du code au numéro de confiance.


J'espère avoir correctement saisi votre question et avoir pu vous apporter mon aide.

En cas de doute ou pour toute autre question, n'hésitez pas à revenir sur cette conversation.

Je vous souhaite de passer une belle journée. ☀️

Obtenir code de validation identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.