Oubli mot de passe et numéro de secours identifiant Apple

Bonjour, je oublié mon mot de passe et aussi mon numéro de secours pour pouvoir changer de mot passe du coup je suis bloqué je ne peux rien faire, comment faire

Bonjour, je ne plus mon numéro de secours pour récupérer mon mot de passe , comment faire min id: *************@gmail.com

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 03h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2021 à 05h04

Bonjour abdelatif92, voici la page Apple avec toutes les méthodes pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple:

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple par l'une des méthodes vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une demande de récupération de compte à Apple (lien > "Processus de récupération de compte" tout en bas dans la page du lien) .

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2021 à 05h04 en réponse à abdelatif92

Bonjour abdelatif92, voici la page Apple avec toutes les méthodes pour réinitialiser le mot de passe du compte Apple:

Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple

Si vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple par l'une des méthodes vous n'aurez pas d'autre choix que de faire une demande de récupération de compte à Apple (lien > "Processus de récupération de compte" tout en bas dans la page du lien) .

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Oubli mot de passe et numéro de secours identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.