Connexion à iTunes sur Apple TV
mot de passe et code d'activation ne fonctionne pas pour connexion à iTunes sur Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
mot de passe et code d'activation ne fonctionne pas pour connexion à iTunes sur Apple TV
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Marsouin44, je comprends que vous avez du changer le mot de passe de votre compte Apple et que vous n'arrivez plus à connecter votre Apple TV 3 (A1427 ).
Voici la procédure exacte, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation > l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, allez sur l'Apple TV tapez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez...
Pour info, la demande de connexion qui s'affiche automatiquement sur l'iPhone et qui permet d'avoir le code à 6 chiffres après avoir touché Autoriser ne fonctionne pas pour l'Apple TV 3 > fonctionne uniquement sur l'Apple TV 4/ HD et modèles supérieurs.
Titicool
Bonjour Marsouin44, je comprends que vous avez du changer le mot de passe de votre compte Apple et que vous n'arrivez plus à connecter votre Apple TV 3 (A1427 ).
Voici la procédure exacte, sur votre iPhone allez à Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation > l'iPhone affiche un code à 6 chiffres, allez sur l'Apple TV tapez votre mot de passe et ajoutez les 6 chiffres (motdepasse123456) puis validez...
Pour info, la demande de connexion qui s'affiche automatiquement sur l'iPhone et qui permet d'avoir le code à 6 chiffres après avoir touché Autoriser ne fonctionne pas pour l'Apple TV 3 > fonctionne uniquement sur l'Apple TV 4/ HD et modèles supérieurs.
Titicool
Re, votre Apple TV 3 est ancienne mais à ce jour je n'ai pas retour comme quoi il n'est plus possible de l'utiliser.
Accédez vous à l'écran principal? Votre Apple n'est peut-être pas à jour.
Essayez cela, accédez à l'icone Réglages Système mise à jour (me rappelle plus le chemin exact) si nécessaire mettez l'Apple TV à jour.
Apres avoir vérifier ou mise à jour l'Apple TV 3 réinitialisez là (Réglages>système ... ...), après réinitialisation l'Apple TV redémarre sur le menu de configuration> Renseignez votre identifiant Apple, puis avant de renseigner le mot de passe (procédure que j'ai déjà écris) allez sur l'iPhone >Réglages>votre identifiant>Mot de passe et sécurité et touchez Obtenir un code de validation, puis sur l'Apple TV tapez le mot de passe + le code à 6 chiffres (Motdepasse123456).
Si vraiment cela ne fonctionne toujours pas et si vous avez un câble USB /micro USB vous pouvez tenter de réinitialiser l'Apple TV 3 avec iTunes d'un ordinateur.
Sur l'ordinateur démarrez iTunes, branchez l'Apple TV 3 à l'ordinateur avec un câble usb/micro usb, branchez le câble d'alimentation de l'Apple, iTunes détectera l'Apple TV et proposera de la restaurer (ne pas brancher le câble HDMI). Apres restauration l'Apple TV redémarre, lorsque son voyant restera allumé fix débranchez là pour la rebrancher à la TV et configurez là. > personnellement j'avais du effectuer cela dans le passé pour une Apple TV 3 qui comme vous ne voulait pas se connecter au compte...
Titicool
Bonjour ,
Alors il doit s’agir d’un ancien modèle alors , ou il faut taper le MDP puis le code à 6 chiffres a la suite , j’ai déjà entendu dire que celui que tu reçois lors de la tentative de co ne marche pas ,
J’avais vu cette explication :
https://communities.apple.com/fr/thread/252790932
Redis moi si ça marche pour toi !
Bonjour, Modèle A1427
j'ai été obligé de changer le mot de passe de connexion à Itunes / Apple,
on m'envoie un code d'activation, qu'on me demande d'entrer après le mot de passe, ( pas de cases prévues à remplir pour le code à 6 chiffre, donc rempli suivre du mot de passe, mais on me répond toujours que le mdp est incorrect !
Bonjour , pouvez vous nous préciser quel modèle d’Apple TV vous avez ?
Ça ne marche pas,
je pense que mon apple TV est obsolète !
Ça ne marche pas y compris avec code d'activation.
Mon apple TV 3 est obsolète ?
Connexion à iTunes sur Apple TV