Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la langue de mon Mac

Bonjour, j ai reçu mon nouveau Mac hier, étant Belge (Néerlandophone) et habitant en France, le Mac est installé en Français et le pays France. Y aurait-il un problème si je change de langue (Néerlandais) mais garde le pays France pour le bon fonctionnement des applications? Merci



Langues

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 juin 2021 à 16h23

Bonjour RastaBaby


Dans Préférences Système -> Langue et Région

Ce que tes sélections modifient


De plus tu peut avoir plusieurs langes installées simultanément,

Que tu installe avec un click sur le "+" en bas à gauche

Tu obtient la sélection des langues disponibles


Par la suite tu peut choisir ta langue préférée en la draguant en premier place


Le seul point que je n'ai pas testé c'est l'auto-correction du texte, si elle s'applique sur une seule langue ou les deux à la fois ?

Autrement les applications ne sont pas affecter dans leurs opérations de base ( Seul leur menue, dialogue ... sont modifiés )


Bonne journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 26 juin 2021 à 16h23 en réponse à RastaBaby

Bonjour RastaBaby


Dans Préférences Système -> Langue et Région

Ce que tes sélections modifient


De plus tu peut avoir plusieurs langes installées simultanément,

Que tu installe avec un click sur le "+" en bas à gauche

Tu obtient la sélection des langues disponibles


Par la suite tu peut choisir ta langue préférée en la draguant en premier place


Le seul point que je n'ai pas testé c'est l'auto-correction du texte, si elle s'applique sur une seule langue ou les deux à la fois ?

Autrement les applications ne sont pas affecter dans leurs opérations de base ( Seul leur menue, dialogue ... sont modifiés )


Bonne journée ☀️

Changer la langue de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.