Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Données de santé dans l'application Santé sur iPhone

Ou se trouve l'onglet données santé dans l'application santé ?

données santé

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2021 à 17h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2021 à 12h41

Salut Lenanidan ,

Merci pour les précisions.

J'ai fait quelques recherches et quelques tests et je pense avoir trouvé la solution à ton souci.

Il va falloir suivre ces étapes situées en dessous et que j'ai trouvé sur d'anciens messages des communautés comme celui-ci :

rendez vous dans l'application « Santé » de votre iPhone, puis accédez à l'onglet « Données Santé ». Ouvrez la section « Forme », puis choisissez l'option « Exercices » et enfin « Afficher toutes les données ». Vous devriez trouver ici la liste de toutes vos séances d'entrainement enregistrées à l'aide de l'app Exercice de votre Apple Watch, il ne vous restera plus qu'à faire glisser vers la gauche les entrées que vous voulez faire disparaitre, puis à cliquer sur « Supprimer ».

Il faut également savoir que tu devrais voir une option "Tout supprimer" en haut à gauche de l'écran avec les enregistrements pour que ça soit plus simple pour toi.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2021 à 12h41 en réponse à Lenanidan

Salut Lenanidan ,

Merci pour les précisions.

J'ai fait quelques recherches et quelques tests et je pense avoir trouvé la solution à ton souci.

Il va falloir suivre ces étapes situées en dessous et que j'ai trouvé sur d'anciens messages des communautés comme celui-ci :

rendez vous dans l'application « Santé » de votre iPhone, puis accédez à l'onglet « Données Santé ». Ouvrez la section « Forme », puis choisissez l'option « Exercices » et enfin « Afficher toutes les données ». Vous devriez trouver ici la liste de toutes vos séances d'entrainement enregistrées à l'aide de l'app Exercice de votre Apple Watch, il ne vous restera plus qu'à faire glisser vers la gauche les entrées que vous voulez faire disparaitre, puis à cliquer sur « Supprimer ».

Il faut également savoir que tu devrais voir une option "Tout supprimer" en haut à gauche de l'écran avec les enregistrements pour que ça soit plus simple pour toi.

N'hésite pas à nous dire ce que ça donne.

Bonne journée.

Le 27 juin 2021 à 13h36 en réponse à Lenanidan

Salut Lenanidan,

Est-ce que tu pourrais nous en dire plus sur ce que tu souhaites voir ou faire car c'est assez flou pour moi ?

Normalement, si tu ouvres l'application Santé tu devrais déjà voir les favoris, ensuite en bas de l'app tu dois avoir une option Parcourir qui devrait te guider vers ce que tu souhaites voir.

Je te laisse dans tous les cas une page sur l'utilisation de cette application :

En espérant que ça te soit utile.

À plus.

Le 28 juin 2021 à 07h00 en réponse à AstreA

Bonjour,

Merci de cette réponse rapide...

En fait, je cherche à supprimer tous les exercices enregistrés (vélo, marche...) mais la réponse trouvée m'a renvoyé sur l'application "santé , effacer les données....." et je n'ai pas su faire alors qu'il me semble l'avoir déjà fait une fois.....

D'une manière générale : chaque mise à jour de logiciel entraine un souci : je viens de perdre l'ouverture automatique du Mac avec la Watch..cela devient crispant, surtout que je suis un utilisateur de base....

Encore merci

A+

Lenani

Données de santé dans l'application Santé sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.