Démarrer Coyote à la connexion CarPlay
démarrer coyote à la connexion carplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
démarrer coyote à la connexion carplay
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonsoir XS11,
Votre publication ne ressemble pas tellement à une question mais je pense avoir saisi l'idée.
Créez une automatisation dans l'application raccourci pour que votre application Coyote se lance automatiquement lors de la connexion à CarPlay.
Bonne soirée.
Bonsoir XS11,
Votre publication ne ressemble pas tellement à une question mais je pense avoir saisi l'idée.
Créez une automatisation dans l'application raccourci pour que votre application Coyote se lance automatiquement lors de la connexion à CarPlay.
Bonne soirée.
Au point 10 normalement Coyote n'entre pas encore en jeu. Vous devez "Ouvrir l'app"
puis toucher "Choisir"
utilisez ensuite la barre de recherche pour naviguer plus facilement dans vos applications. C'est à ce moment là que vous devriez trouver Coyote. Si ce n'est pas le cas essayez de désinstaller puis de ré-installer l'app.
Redémarrez votre iPhone. cette opération permet la résolution de la plupart des petit bugs
Bonjour Sam,
J'ai essayé, je ne trouve pas mon application Coyote (pourtant bien installée et fonctionnelle) sur votre point 10
Merci de votre réponse.
Je ne la voie pas dans la liste de mes applications.
J'ai déjà essayé de la désinstaller et de ré-installer.
J'essaie encore.
Merci encore.
J'ai aussi essayé une automatisation à la connexion bluetooth avec ma voiture, c'est pareil, je ne voie pas l'application Coyote.
Redémarrer ne résout pas le problème.
Merci.
Démarrer Coyote à la connexion CarPlay