Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer une note effacée de l'iPad

J'ai effacer ma une note important en sélectionnant le texte et en tapant autre chose ce qui a remplacer le texte et je suis incapable de la récupérer



[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 05h16

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2021 à 10h17

Bonjour Nibicole,


Effectivement, il aurait fallu lors de votre erreur de manipulation cliquer aussitôt sur le bouton annulé afin de rétablir la situation. Seulement, contrairement à Pages, il n’est pas possible de parcourir les différentes versions de votre note afin de la restaurer dans la situation voulue. Désolé.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 juin 2021 à 10h17 en réponse à Nibicole

Bonjour Nibicole,


Effectivement, il aurait fallu lors de votre erreur de manipulation cliquer aussitôt sur le bouton annulé afin de rétablir la situation. Seulement, contrairement à Pages, il n’est pas possible de parcourir les différentes versions de votre note afin de la restaurer dans la situation voulue. Désolé.

Récupérer une note effacée de l'iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.