Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter mon iMac comme second écran du Mac

je travail sur macbook air mais nous avons dans la famille un imac (avec port mini diplay) jaimerai savoir sil serait possible de bracher cette imac a mon macbook air afin dutilsier l'imac en tant que deuxieme ecran sur mon bureau


est il possible de connecter mo macbook air a mon imac annee 2009 pour que l'imac soit utilisé en deuxieme écran sur mo bureau ?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 27 juin 2021 à 14h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 juin 2021 à 21h26

Utiliser iMac comme moniteur externe du Mac


Tu ne peux pas utiliser le mode d'affichage cible puisque ton matériel ne sera pas compatible :


La compatibilité des iMac s'arrête à mi-2014

3 réponses

Connecter mon iMac comme second écran du Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.