Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Passer des appels à partir de mon Mac

Bonjour, je n'arrive pas à passer des appels téléphoniques à partir de mon MacBook Air : mon IPhone XR me refuse la possibilité de cocher la case Appels sur d'autres appareils. Merci à l'avance de votre aide.


[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 28 juin 2021 à 12h50

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 juin 2021 à 13h15

Bonjour tigrou69,


Vous avez tout vérifié ?


  • Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
  • Chaque appareil est connecté à FaceTime avec le même identifiant Apple.
  • Le Wi-Fi est activé sur chaque appareil.
  • Chaque appareil est connecté au même réseau par Wi-Fi ou Ethernet.
  • Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils, puis activez l’option Appels sur d’autres appareils.
  • Sur votre Mac, ouvrez l’app FaceTime, puis choisissez FaceTime > Préférences. Cliquez sur Réglages, puis sélectionnez Appels depuis l’iPhone.


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 juin 2021 à 13h15 en réponse à tigrou69

Bonjour tigrou69,


Vous avez tout vérifié ?


  • Chaque appareil est connecté à iCloud avec le même identifiant Apple.
  • Chaque appareil est connecté à FaceTime avec le même identifiant Apple.
  • Le Wi-Fi est activé sur chaque appareil.
  • Chaque appareil est connecté au même réseau par Wi-Fi ou Ethernet.
  • Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Téléphone > Appels sur d’autres appareils, puis activez l’option Appels sur d’autres appareils.
  • Sur votre Mac, ouvrez l’app FaceTime, puis choisissez FaceTime > Préférences. Cliquez sur Réglages, puis sélectionnez Appels depuis l’iPhone.


Le 28 juin 2021 à 14h54 en réponse à Kestral

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse détaillée : j'ai suivi à la lettre vos indications, mais la seule difficulté que je rencontre c'est que sur mon Iphone XR je ne peux pas activer "les appels sur d'autres appareils" car il est mentionné : "activation des appels sur d'autres appareils impossible" : mon opérateur est SFR. Merci encore pour votre aide précieuse : Cordialement.

Le 28 juin 2021 à 14h58 en réponse à tigrou69

J'essaierai un truc :


Allez dans l'app Réglages > Votre nom > Déconnexion


Redémarrez votre téléphone


Allez dans l'app Réglages > Se connecter à cet iPhone et reconnectez votre ID Apple.


Ca a pour effet de faire un gros refresh des droits iCloud dont les appels continuité font partie, ça peut aider. Redites nous !

Passer des appels à partir de mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.