Mon Mac ne s'allume plus
Il ne s'allume plus
Mon MacBook pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Il ne s'allume plus
Mon MacBook pro
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Votre Mac est peut-être allumé, mais peut sembler éteint, même s’il est connecté à l’alimentation secteur et à un écran en état de marche. Procédez comme suit.
• Maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Si votre Mac est allumé, cette action le force à s’éteindre.
• Si vous ne constatez aucun changement sur votre Mac, appuyez sur le bouton d’alimentation et relâchez-le normalement.
• Si votre Mac s’allume maintenant, mais ne démarre pas entièrement, suivez la procédure de l’article
Si votre Mac ne démarre pas complètement.
• Si votre Mac ne s’allume toujours pas, veuillez contacter l’assistance Apple.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée,
DarkAudrey (✿◠‿◠)
Bonjour,
Votre Mac est peut-être allumé, mais peut sembler éteint, même s’il est connecté à l’alimentation secteur et à un écran en état de marche. Procédez comme suit.
• Maintenez le bouton d’alimentation de votre Mac enfoncé pendant au moins 10 secondes, puis relâchez-le. Si votre Mac est allumé, cette action le force à s’éteindre.
• Si vous ne constatez aucun changement sur votre Mac, appuyez sur le bouton d’alimentation et relâchez-le normalement.
• Si votre Mac s’allume maintenant, mais ne démarre pas entièrement, suivez la procédure de l’article
Si votre Mac ne démarre pas complètement.
• Si votre Mac ne s’allume toujours pas, veuillez contacter l’assistance Apple.
En espérant avoir pu vous aider.
Bonne soirée,
DarkAudrey (✿◠‿◠)
Mon Mac ne s'allume plus