Snapchat s’ouvre et s’éteint aussitôt avec l'iPhone
Mon compte snap s’ouvre et s’éteint aussitôt ? A votre avis c’est la mise à jour ?
Snap
[Titre Modifié par l’Hôte]
Mon compte snap s’ouvre et s’éteint aussitôt ? A votre avis c’est la mise à jour ?
Snap
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
En effet, depuis la dernière mise à jour de Snapchat ( 11.33.0.35), l’application crash instantanément les iPhone et notamment les iPhone XR et 11. vous n’avez donc pas d’autre choix que d’attendre la nouvelle mise à jour de Snapchat qui est au courant du problème et tente de le résoudre.
Bien à vous
DarkAudrey (✿◠‿◠)
Bonjour,
En effet, depuis la dernière mise à jour de Snapchat ( 11.33.0.35), l’application crash instantanément les iPhone et notamment les iPhone XR et 11. vous n’avez donc pas d’autre choix que d’attendre la nouvelle mise à jour de Snapchat qui est au courant du problème et tente de le résoudre.
Bien à vous
DarkAudrey (✿◠‿◠)
Bonjour Madame,monsieur moi aussi sa m’arrive , il faut attendre combien de temps pour que sa marche s’il vous plaît ?
Bonjour,
Il faut attendre la prochaine MAJ de Snapchat. Nul ne sait quand elle arrivera. Je te conseille de suivre l’actualité pour connaître l’évolution du problème
DarkAudrey(✿◠‿◠)
Snapchat s’ouvre et s’éteint aussitôt avec l'iPhone