Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Regarder vidéo ou photo en passant la souris dessus sur Mac

Bonjour,

Comment (quel paramètre à activer svp) regarder une video ou une photo prise en live uniquement en passant la souris sur l'image sans l'ouvrir (version 6.0 de Photos et MacOS Big Sur). Je vous en remercie par avance.

Bonjour, Comment regarder une video ou une photo prise en live uniquement en passant la souris sur l'image sans l'ouvrir (version 6.0 de Photos). Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 09h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 juin 2021 à 12h06

Je n'avais pas vu que c'était pour "Photos" ta question. 😀

Je n'ai jamais eu cette action dont tu parles sur Photos, comme je n'ai pas d'iPhone, c'est peut-être normal.

Préférences de "Photos".

PJG

3 réponses

Le 29 juin 2021 à 11h21 en réponse à PJG

Merci pour ce 1er retour.

J'ai changé de Mac et dans la version précédente (macOS Mojave et Photos version 4, quand je passe le curseur / souris sur une photo ou une video, je n'ai pas besoin de l'ouvrir pour voir la video ou les quelques secondes de la photo prise en mode live avec un iPhone (je connais pr ailleurs l'ouverture double clic ou barre d'espace).

Cordialement

Regarder vidéo ou photo en passant la souris dessus sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.