Remplacer tiroir carte SIM iPhone

Bonjour,

j'ai besoin pour mon travail de passer en Dual SIM.

j'ai un tiroir simple emplacement de Nano-sim.

Est il possible de remplacer le tirroir simple emplacement par un tiroir 2 Nano SIM ?

Si oui ou l'acheter ? Apple store ?

ou dois-je impérativement passer avec une E-SIM ?

Merci

Nicolas

IPHONE 12 PRO et DUAL SIM - 2 cartes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 08h37

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2021 à 05h51

Bonjour Nicolas_HUSSON,

Il n'est pas possible de remplacer un tiroir "simple" contre un tiroir "double". Ton iPhone n'est pas conçu pour héberger deux nano SIM physiques.

La seule solution est, comme tu l'as pressenti, de passer par une eSIM. Je te laisse cet article explicatif si tu souhaites y jeter un œil : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM.

Belle journée ☀️

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2021 à 05h51 en réponse à Nicolas_HUSSON

Bonjour Nicolas_HUSSON,

Il n'est pas possible de remplacer un tiroir "simple" contre un tiroir "double". Ton iPhone n'est pas conçu pour héberger deux nano SIM physiques.

La seule solution est, comme tu l'as pressenti, de passer par une eSIM. Je te laisse cet article explicatif si tu souhaites y jeter un œil : Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM.

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Remplacer tiroir carte SIM iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.