Prélèvements iTunes Store d'abonnements résiliés

Bonjour. je viens vers vous car j’ai pris un abonnement à Amazon Prime ainsi qu’une autre application qui est récemment j’avais donc résilier l’abonnement pour des raisons personnelles mais le souci c’est que ces deux applications continuent de me prélever de l’argent.

Abonnements

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 09h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 juin 2021 à 06h20

Bonjour Bilalbenameur et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tu sois toujours prélevé pour ces abonnements, tout aurait dû s'arrêter au moment où tu les as résiliés.

La première chose à faire va donc être de vérifier qu'ils sont bien arrêtés en suivant les étapes de l'article Comment résilier un abonnement Apple.

S'ils sont résiliés ou qu'ils n'apparaissent pas ça signifie qu'ils ont été pris :

• Avec un autre identifiant Apple. Vérifie donc de ne pas utiliser 2 identifiants différents ou que ton moyen de paiement n'est pas ajouté sur celui d'un de tes proches.
  • Par un membre du Partage familial. Si tu fais partie de ce type de groupe, demande aux membres s'ils ont pris ces abonnements récemment.

Si malgré tout ça tu ne parviens toujours pas à identifier la cause des prélèvements, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour tout mettre au clair avec eux.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 juin 2021 à 06h20 en réponse à Bilalbenameur

Bonjour Bilalbenameur et bienvenue dans la Communauté Apple !

C'est plutôt étrange que tu sois toujours prélevé pour ces abonnements, tout aurait dû s'arrêter au moment où tu les as résiliés.

La première chose à faire va donc être de vérifier qu'ils sont bien arrêtés en suivant les étapes de l'article Comment résilier un abonnement Apple.

S'ils sont résiliés ou qu'ils n'apparaissent pas ça signifie qu'ils ont été pris :

• Avec un autre identifiant Apple. Vérifie donc de ne pas utiliser 2 identifiants différents ou que ton moyen de paiement n'est pas ajouté sur celui d'un de tes proches.
  • Par un membre du Partage familial. Si tu fais partie de ce type de groupe, demande aux membres s'ils ont pris ces abonnements récemment.

Si malgré tout ça tu ne parviens toujours pas à identifier la cause des prélèvements, je te conseille de contacter directement l'assistance Apple pour tout mettre au clair avec eux.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Prélèvements iTunes Store d'abonnements résiliés

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.