Affichage de l'heure sur Apple Watch

Bonjour à tous

comme sur le poignet l heure s’affiche mais souvent ont a des gestes alors que je veux pas regarder l heure ça s’allume

est-ce qu’il y a un moyen d’éviter ça du style mais je te regarde la montre je te secoue et que tu t allume ? Ou alors que ce soit moins sensible

Affiche de l heure

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 juin 2021 à 14h54

Répondre
4 réponses

Le 30 juin 2021 à 09h14 en réponse à rodbz22

Bonjour rodbz22 !

L'écran de ton Apple Watch va s'allumer en fonction de tes mouvements. Il arrive en effet parfois que l'accéléromètre pense que tu essaies de regarder l'heure alors que ce n'est pas le cas.

J'ai fait un tour dans les réglages et je ne trouve pas d'option qui permette de choisir la sensibilité.

Est-ce que ton Apple Watch possède la fonctionnalité Toujours activé ? Si c'est le cas, tu peux la désactiver et voir si ça correspond plus à ce que tu souhaites.

Passe une bonne journée !

Le 2 juil. 2021 à 03h55 en réponse à rodbz22

Bonjour rodbz22 !

Rassure-toi, la fonctionnalité Toujours activé est faite pour ne pas consommer trop de batterie.

Est-ce que tu as pu essayer de la désactiver comme expliqué dans l'article de la réponse précédente ? Si tu ne vois pas cette option ça veut dire qu'elle n'est pas disponible sur ton modèle d'Appel Watch.

D'ailleurs, de quel modèle s'agit-il et sur quelle version de watchOS est-elle (tu peux le voir dans Réglages > Général > Informations) ?

Reviens vers nous avec ces détails et on essaiera de t'aider davantage. Bon weekend !

Le 3 juil. 2021 à 15h12 en réponse à elise115

Salut

bon bah pour l’instant je reste comme ça

trois quarts du temps si c’est pas plus que ça ça s’allume pour rien mais bon

comme j’ai la série trois je peux pas le mettre en permanence et je veux pas consommer trop de batterie ou pour l’instant ça va je m’habitue

ils auraient du mettre du style je Secoue le poignet l’heure s’affiche peut-être que sur les version supérieure ça existe

mais voilà on va faire avec

à plus

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Affichage de l'heure sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.