Siri ne parle plus sur Apple Watch
Tous les sons comme les notifications sont intacts mais Siri ne parle plus, ça fait un son étrange lorsque je lui demande quelque chose! Pouvez vous m’aider?😩
Problèmes avec Siri
[Titre Modifié par l’Hôte]
Tous les sons comme les notifications sont intacts mais Siri ne parle plus, ça fait un son étrange lorsque je lui demande quelque chose! Pouvez vous m’aider?😩
Problèmes avec Siri
[Titre Modifié par l’Hôte]
Salut,
Si ton Siri est configurer pour la Voix Canadienne (Voix 1 ou 2 ) il semble avoir un problème pour plusieurs personne, il semble que en choisissant la Voix FRANCE, le problème disparait, en attendant la correction de Apple cela peut être une solution temporaire
Salut,
Si ton Siri est configurer pour la Voix Canadienne (Voix 1 ou 2 ) il semble avoir un problème pour plusieurs personne, il semble que en choisissant la Voix FRANCE, le problème disparait, en attendant la correction de Apple cela peut être une solution temporaire
Bonjour ariane131,
C'est vraiment étrange que Siri ait arrêté de fonctionner comme cela. As-tu pensé à redémarrer ton Apple Watch ? Il se peut que cela aide : Comment redémarrer votre Apple Watch. Tu peux faire les deux si l'un ne donne rien. Un redémarrage généralement corrige les petits bugs.
J'ai aussi trouvé cet article : Utilisation de Siri sur votre Apple Watch. N'hésite pas à y jeter un œil, il y a une section "Si Siri ne répond pas ou vous demande de réessayer".
Dis-moi ce que cela donne.
Bonne journée.
Siri ne parle plus sur Apple Watch