Obtenir une version antérieure de Pages pour mon Mac

Bonjour. Comment puis-je obtenir Pages pour mon formidable (mais vieux) Mac qui roule avec Yosemite (OS 10.10) ? (dans l'App Store, il n'y a que la version récente) merci

Pages pour Yosemite?

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 00h05

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2021 à 02h26 en réponse à JaneK

Bonjour JaneK,

Il me semble que seule la version la plus récente est disponible sur l'App Store. Cette version nécessitant Catalina (macOS 10.15) ne fonctionnera pas sur ton Mac.

J'imagine que tu as déjà testé 😅.

J'ai trouvé ceci Télécharger - iWork 9.3, qui indique fonctionner pour les systèmes "OS X Lion 10.7.4 ou ultérieur", mais je ne sais pas du tout si tu peux l'installer directement sur ton Mac et si tu peux mettre à jour pour une version plus compatible pour ton système Yosemite.

Je suis presque sûre qu'à l'époque Pages était payant en plus (ce qui n'est plus cas depuis un certain nombre d'années).

Je connais une autre astuce, mais là aussi je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne.

Aurais-tu déjà téléchargé Pages sur un autre Mac (en utilisant le même identifiant que tu utilises sur ce Mac) ?

Car si c'est le cas, tu peux passer par l'App Store > Achats et tu peux télécharger à nouveau Pages (ou tout autre logiciel dont tu aurais besoin).

Dans certains cas, si la version n'est pas compatible avec ton Mac, l'App Store peut proposer d'installer la version qui convient à ton système.

J'espère que l'une des propositions pourra t'aider !

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Obtenir une version antérieure de Pages pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.