Application iPhone doit être mise à jour par le développeur

Bonjour, Quelqu'un utilise l'app "Mes animaux"? je ne la trouve plus dans App Store, et j'ai un message sur mon iphone quand je veux la lancer "le développeur de cette app doit la mettre à jour pour ...." sauf que je n'ai plus le moyen de contacter le developpeur. J'utilise cette app depuis plus de 10 ans, je perd donc toutes mes données.

Quelqu'un peut il m'aider?

merci d'avance

app "Mes animaux"

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 06h20

Répondre

Questions similaires

19 réponses

Le 1 juil. 2021 à 13h47 en réponse à sophiedeelancourt

Merci pour l'icone ! J'ai effectué des recherches, mais je ne trouve rien.

Je vous invite à vous rendre sur l'App Store > Votre Profil > Achats > (Tapez "Mes Animaux" dans la barre de recherche) > Cliquez sur l'application > Cliquez sur l'icone de partage > Copiez le lien, puis collez le ici dans une réponse.

Cette recherche ne recherche pas sur l'App Store mais sur ce que vous avez téléchargé, donc il ne doit pas avoir de problèmes.

Merci d'avoir répondu rapidement !

Le 3 juil. 2021 à 07h07 en réponse à MaxALEau

Bonjour, je n’avais pas vu vos réponses.

merci pour ce que vous avez fait, mais je ne trouve pas correcte mais je ne trouve pas correcte le comportement du développeur ! Je suis en colère ! Je perd 10 de données! Du jour au lendemain je n’ai plus rien. Qu’il n’y ai plus de nouveautés sur l’app, ok, mais qu’il respecte les utilisateurs en leur permettant de continuer à l’utiliser, ou tout au moins leur permettre de récupérer les données !

pouvez vous me donner le contact du développeur ? Ou me mettre directement en lien?

merci beaucoup pour votre aide.

Le 3 juil. 2021 à 07h20 en réponse à MaxALEau

J’ai également envoyé un mail au développeur.

car je suis en colère. Je n’ai eu aucune alerte sur la fin de vie de cette app.

je perds tout du jour au lendemain, aucune possibilité de revenir en arrière.

je trouve que c’est un manque de respect de ce développeur pour ses utilisateurs, peut nombreux peut être, mais ils sont la!

encore merci pour aide maxaleau !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Application iPhone doit être mise à jour par le développeur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.