Erreur 9039 lors de la connexion à mon compte Apple Music

Lorsque j'essai de me connecter à mon compte Apple Music, j'obtiens les messages d'erreur suivants:

Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Il est impossible d'établir une connexion réseau sécurisée.

Un problème temporaire est survenu pendant la réponse à votre demande. Une erreur inconnue s'est produite (9039).

Échec de la connection à mon compte Apple Music

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 08h50

Répondre
1 réponse

Le 2 juil. 2021 à 05h50 en réponse à usager7

Bonjour usager7 et bienvenue dans la Communauté Apple !

Merci de nous avoir partagé les messages d'erreur.

Pour commencer, je t'invite à suivre la procédure donnée dans l'article Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l’App Store, à l’iTunes Store ou à d’autres services Apple afin de faire les premières vérifications.

Comme un des messages parle de connexion, je t'invite à redémarrer ta box ou bien à essayer depuis un autre réseau Internet.

Est-ce que tu utilises un VPN ou un antivirus ? Ces apps peuvent gêner la communication avec les serveurs donc n'hésite pas à les désinstaller et à réessayer (tu pourras les installer par la suite).

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Erreur 9039 lors de la connexion à mon compte Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.