Mettre à jour l'iPhone avec les données mobiles

Je veux mettre mon iPhone à jour, j’ai besoin de ios 13... Mais, je n’utilise pas de wifi, j’utilise les données mobiles. Vous pouvez m’aider?

Comment pouvez-vous m’aider? il me faut ios 14

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 1 juil. 2021 à 09h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 juil. 2021 à 13h19

Bonjour,

Malheureusement, il n'est possible de mettre à jour l'iPhone, qu'avec un réseau WIFI.

C'est une sécurité afin que cela n'engendre pas de surtaxe de votre opérateur à cause de la mise à jour.

Toutefois, vous pouvez utiliser le partage de connexion d'un autre téléphone afin d'effectuer votre mise à jour.

Bonne continuation !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 juil. 2021 à 13h19 en réponse à zehaim

Bonjour,

Malheureusement, il n'est possible de mettre à jour l'iPhone, qu'avec un réseau WIFI.

C'est une sécurité afin que cela n'engendre pas de surtaxe de votre opérateur à cause de la mise à jour.

Toutefois, vous pouvez utiliser le partage de connexion d'un autre téléphone afin d'effectuer votre mise à jour.

Bonne continuation !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour l'iPhone avec les données mobiles

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.