PS4 ne détecte plus mon partage de connexion iPhone
Depuis peu manps4 ne détecte plus dutout mon partage de connexion avec mon iPhone 11
Ma ps4 ne détecte plus mon partage de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Depuis peu manps4 ne détecte plus dutout mon partage de connexion avec mon iPhone 11
Ma ps4 ne détecte plus mon partage de connexion
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Kevinclrt,
En furetant sur le net, je suis tombée sur ce post sur le forum d'Orange : Connexion au psn impossible en partage de co - Page 2 - Communauté Orange, où JustineT Webconseiller donne ceci :
Nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème :
- Aller dans les paramètres de la PS4
- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi
- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe
- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique
- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP
- Mettre le Paramètre DNS en automatique
- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430
- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser.
- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.
Je t'invite donc à reproduire les mêmes étapes et à nous tenir au courant si cela a marché pour toi aussi !
À bientôt !
Bonjour Kevinclrt,
En furetant sur le net, je suis tombée sur ce post sur le forum d'Orange : Connexion au psn impossible en partage de co - Page 2 - Communauté Orange, où JustineT Webconseiller donne ceci :
Nos équipes travaillent à résoudre ce dysfonctionnement dans les meilleurs délais.
En attendant un correctif, voici une procédure qui vous permettra de contourner ce problème :
- Aller dans les paramètres de la PS4
- Dans Réseau, configurer la connexion internet, par wifi
- Sélectionner Personnalisé - Choisir l’iPhone et saisir le mot de passe
- Laisser les Paramètres de l’adresse IP en Automatique
- Laisser en ne pas spécifier le nom d’hôte DHCP
- Mettre le Paramètre DNS en automatique
- Le changement s’effectue à cet endroit : sélectionner Manuelle pour le paramètre MTU et le mettre à 1430
- Laisser le serveur proxy en ne pas utiliser.
- Tester la connexion internet. La connexion à Playstation Network est en réussite.
Je t'invite donc à reproduire les mêmes étapes et à nous tenir au courant si cela a marché pour toi aussi !
À bientôt !
PS4 ne détecte plus mon partage de connexion iPhone