GarageBand s'est arrêté à cause d’une autre application iPad

J ai acheté le dernier Ipad Air 4. Lorsque je lance Garageband, quelques secondes ou quelques minutes après, un message apparait : Garage s est arreté à cause d’une autre application. suite à ce message, je n ai plus aucun son (morceau, instruments)

J ai acheté le dernier Ipad Air 4. Lorsque je lance Garageband, quelques secondes ou quelques minutes après, un message apparait : Garage s est arreté à cause d

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 2 juil. 2021 à 04h50

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2021 à 02h54

Bonjour lukas224,

Tu peux commencer par suivre les étapes de cet article : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Si rien ne change, au vu du message d'erreur que tu as eu, tu peux fermer toutes les apps en cours (en glissant ton doigt du bas vers le milieu de ton écran) et réouvrir GarageBand.

Je n'ai jamais eu ce souci, mais peut-être qu'une des apps ouvertes en fond sur ton iPad créé un conflit ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2021 à 02h54 en réponse à lukas224

Bonjour lukas224,

Tu peux commencer par suivre les étapes de cet article : Si une app de votre iPhone ou iPad cesse de répondre, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas.

Si rien ne change, au vu du message d'erreur que tu as eu, tu peux fermer toutes les apps en cours (en glissant ton doigt du bas vers le milieu de ton écran) et réouvrir GarageBand.

Je n'ai jamais eu ce souci, mais peut-être qu'une des apps ouvertes en fond sur ton iPad créé un conflit ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Le 6 juil. 2021 à 23h45 en réponse à lukas224

Hello lukas224,

Effectivement, on s'avance un peu dans le brouillard puisque rien ne marche.

Ce qui me "turlupine", c'est que l'on a aucune idée de quelle application pourrait créer ce fameux conflit, puisque tu ne la mentionnes dans aucun message d'erreur.

Pour éviter de tourner en rond pendant des heures, et de s'arracher des cheveux à ne plus en finir, il serait peut-être une bonne idée que tu contactes l'assistance Apple (tu peux le faire par 📱 ou par 💻).

Il se peut qu'ils aient un peu plus d'outils à leur disposition pour voir ce qui pourrait créer ce conflit et t'aider à en venir à bout.

Tiens-nous au courant.

Bonne semaine Lukas !

Le 4 juil. 2021 à 05h15 en réponse à lukas224

Bonjour Andromede merci pour la réponse. Malheureusement j ai déjà testé toutes ces options, j ai beau redémarrer l ipad, désinstaller et re installer l appli, la fermer et rouvrir, rien n’y fait.. le message a été ré affiché ce matin : GarageBand a été interrompue par une autre application.

Je ne sais plus quoi faire et cela m’embête beaucoup

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

GarageBand s'est arrêté à cause d’une autre application iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.